La dématérialisation de vos documents

C’est quoi ?
La dématérialisation, c’est recevoir vos documents (avis d’échéance, bulletins et avis de régularisation, enquêtes SLS/OPS et Lettre Entre Nous) directement en ligne, dans votre espace locataire au lieu de les recevoir par courrier postal.

Pour qui est-ce ?
Tous les locataires de GrandLyon Habitat peuvent bénéficier de la dématérialisation.

Comment en bénéficier ?
C’est très simple !
Connectez-vous à votre espace locataire. Si vous n’avez pas encore d’espace locataire, créez-le en quelques clics !
Rendez-vous dans la rubrique « Mes informations ».
Cochez la case « Dématérialisation des documents ».
Mettez à jour votre adresse email si nécessaire.

Et voilà ! Vous recevrez désormais tous vos documents par email.

Pourquoi choisir la dématérialisation ?
Pratique : consultez et téléchargez vos documents n’importe où, n’importe quand.
Rapide : soyez informé instantanément par e-mail de la mise en ligne de nouveaux documents.
Écologique : réduisez votre consommation de papier et préservez l’environnement.


Bon à savoir :
 Vos avis d’échéance seront consultables en ligne pendant 6 mois.
 La dématérialisation n’est pas compatible avec le règlement du loyer par TIP.
 Pour toute demande de copies papier de vos documents, contactez la Ligne Directe des Locataires au 04.72.74.67.42.

Découvrez la lettre d’informations mensuelle aux locataires, Entre Nous, du mois d’octobre 2024 en cliquant sur ce lien.

Share This