Enquête de satisfaction 2024 : les résultats

Chaque année, GrandLyon Habitat réalise une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon représentatif de locataires. En juin 2024, 2 500 personnes ont été interrogées par téléphone, afin de connaître leur satisfaction concernant les services de GrandLyon Habitat.

Merci à tous nos locataires pour leur participation à ce baromètre de satisfaction.

Cette année, vous êtes 71,2% à être satisfaits de Grandlyon Habitat. Vos retours nous permettent chaque jour d’améliorer la qualité de nos services pour mieux répondre à vos besoins.

Nos points forts
La qualité de l’accueil : vous êtes 78, 5 % satisfaits de l’amabilité de nos collaborateurs et 71 % satisfaits du temps d’attente avant que l’on décroche.
La qualité des travaux de réparation : 83, 4 % d’entre vous sont contents des interventions techniques réalisées dans votre logement.
Le fonctionnement de l’immeuble (éclairage, boîtes aux lettres, ascenseurs) : 73, 6 % d’entre vous sont satisfaits.

Nos axes de progrès
Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi, nous nous engageons à poursuivre nos actions sur :
La réponse à la réclamation, en assurant un suivi personnalisé de chaque dossier et en assurant, auprès de vous, une communication régulière, claire et précise sur leur avancement.
L’information et l’explication sur les charges locatives. Nous savons que la régularisation des charges intervenue fin 2023 a été difficile, malgré les dispositifs de soutien et d’accompagnement mis en place par GrandLyon Habitat.
• La propreté des parties communes,
nous allons poursuivre notre mobilisation notamment dans les halls de vos résidences et dans les locaux poubelles qui font l’objet d’incivilités.

En 2025, nous continuerons à être à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter plus rapidement une réponse. Nous allons aussi renforcer les contrôles propreté sur vos résidences afin d’améliorer votre environnement.

Votre satisfaction reste au cœur de notre mission. Nous sommes déterminés à mettre en œuvre des actions concrètes pour l’améliorer.

Découvrez la lettre d’informations mensuelle aux locataires, Entre Nous, du mois d’octobre 2024 en cliquant sur ce lien.

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