Chaque année, GrandLyon Habitat réalise une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon représentatif de locataires. En juin 2023, 2 500 personnes ont été interrogées par téléphone, afin de connaître leur satisfaction concernant les services de GrandLyon Habitat.
Merci à tous nos locataires pour leur participation à ce baromètre de satisfaction.
Cette année, vous êtes 76,8% à être satisfaits de Grandlyon Habitat et 72,3% prêts à recommander notre organisme ! Ces résultats sont le reflet de la confiance que vous nous accordez. C’est grâce à cette confiance que nous nous efforçons, chaque jour, d’améliorer la qualité de nos services et de mieux répondre à vos besoins.
Nos points forts
• Le logement et les parties communes : vous êtes 73% à être satisfaits de votre logement et 74% du fonctionnement des équipements des parties communes.
• La qualité des travaux de réparation : 85% d’entre vous sont contents des délais d’intervention de nos prestataires.
• La qualité des échanges avec le bailleur : 72,5% trouvent les réponses apportées à leurs besoins très claires.
• Les communications réalisées par le bailleur :
vous êtes 89,9% à être satisfaits du contenu de votre lettre mensuelle « Entre Nous », 89% de votre espace locataire en ligne et 78,3% des affiches d’informations.
Nos axes de progrès
Nous devons continuer à améliorer nos pratiques. C’est pourquoi, nous nous
engageons à poursuivre nos actions sur :
• La propreté des parties communes et notamment les halls de vos résidences et les locaux poubelles qui font l’objet d’incivilités.
• L’information sur les charges et sur les réparations à la charge des locataires.
• Le délai de traitement des demandes et l’information sur leur avancement.
En 2024, nous allons poursuivre nos actions pour continuer à accueillir toutes vos demandes et vous apporter plus rapidement une réponse. Nous allons aussi renforcer les contrôles propreté sur vos résidences afin d’améliorer votre environnement.
Votre satisfaction reste au cœur de notre mission. Nous sommes déterminés à mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer toujours plus votre satisfaction.
Découvrez la lettre d’informations mensuelle aux locataires, Entre Nous, du mois d’octobre 2023 en cliquant sur ce lien.