Portraits de collaborateurs

GrandLyon Habitat c’est 600 hommes et Femmes, qui collaborent chaque jour pour le bien-être de tous.Retrouvez 3 fois par an, un métier clé de notre organisme au travers de l’interview de l’un de nos salariés.
  • Johnny F. Gardien de secteur

    Le gardien de secteur est le premier représentant de GrandLyon Habitat auprès de ses locataires.

     

    Il contribue à la qualité des services de proximité par ses actions de maintien et de valorisation du cadre de vie dans les résidences dont il a la charge.

  • Valérie M. Responsable travaux

    Au sein de l’équipe technique de l’agence de proximité, le responsable travaux assure le pilotage et le suivi des chantiers, des livraisons de programmes
    immobiliers sur un secteur défini et participe à la programmation technique annuelle. Il assure la gestion des sinistres complexes et apporte son expertise technique au
    pôle proximité et vie sociale.

  • Aurélie M. Chargée de Prévention et Vie Sociale

    Le Chargé de Prévention et Vie Sociale favorise la qualité de vie sur nos résidences par son action directe ou celle de son équipe. Il mène des actions de conciliation et de médiation afin d’améliorer la vie sociale des quartiers et les relations entre les locataires.

    Au sein des agences de proximité, il contribue à renforcer la cohésion sociale et à lutter contre l’exclusion des locataires en difficultés.

https://www.grandlyonhabitat.fr/organisme/Recrutement/Portraits-de-collaborateurs 25/02/2018