Portraits de collaborateurs

GrandLyon Habitat c’est 600 hommes et Femmes, qui collaborent chaque jour pour le bien-être de tous.Retrouvez 3 fois par an, un métier clé de notre organisme au travers de l’interview de l’un de nos salariés.
  • Véronique G. chargée d'études marketing

    Véronique G. Chargée d'étude marketing

    Le chargé d’études marketing, étudie les marchés immobiliers pour proposer des produits adaptés aux locataires ou propriétaires ciblés.

    Au sein de l'organisme, la chargée d'études marketing est une ressource interne et représente l’intermédiaire entre les besoins du marché, des locataires et les opérationnels en interne.

  • Stéphanie H. conseillère commerciale en immobilier

    Stéphanie H. conseillère commerciale en immobilier chez GrandLyon Habitat

    Le conseiller commercial en immobilier accueille, conseille et accompagne le client dans l’ensemble de sa démarche d’achat immobilier.

    Au sein de l’organisme, il participe à la politique commerciale en matière de logements anciens ou neufs, de commerces, de bureaux et de garages. Il vend et commercialise les biens et il participe également à la mise en place des copropriétés et à la désignation de syndics.

  • Daniel D. conseiller clientèle

    Daniel G. conseiller clientèle à GrandLyon Habitat

    Le conseiller clientèle est l’interlocuteur privilégié des locataires qui attendent de lui des réponses à leurs questions. 

     

    Poste clé de l’organisme, le conseiller clientèle recueille, identifie et oriente les demandes afin de répondre au mieux aux attentes des locataires et d’améliorer la satisfaction client.

  • Johnny F. Gardien de secteur

    Le gardien de secteur est le premier représentant de GrandLyon Habitat auprès de ses locataires.

     

    Il contribue à la qualité des services de proximité par ses actions de maintien et de valorisation du cadre de vie dans les résidences dont il a la charge.

  • Valérie M. Responsable travaux

    Au sein de l’équipe technique de l’agence de proximité, le responsable travaux assure le pilotage et le suivi des chantiers, des livraisons de programmes
    immobiliers sur un secteur défini et participe à la programmation technique annuelle. Il assure la gestion des sinistres complexes et apporte son expertise technique au
    pôle proximité et vie sociale.

https://www.grandlyonhabitat.fr/organisme/Recrutement/Portraits-de-collaborateurs 22/07/2019