Publiée le 01/07/20

Le « MICA », une nouvelle résidence locative à Neuville-sur-Saône

Résidence en co-propriété avec de nombreux espaces verts à Neuville-sur-Saône

Fin mai, GrandLyon Habitat a fait l'acquisition de 12 logements neufs (financés PLS Les différents types de logements sociaux sont nommés selon le prêt utilisé pour financer le...*), allant du T2 au T3, au sein de la résidence « Le MICA » à Neuville-sur-Saône, construite par Oxalys Immo.

Située à proximité du centre ville et de ses commodités, cette résidence en co-propriété bénéficie également de nombreux espaces verts aménagés aux alentours, permettant aux résident de profiter de la nature environnante.

Quatre logements sur douze sont déjà loués en ce mois juillet.
Bienvenue aux nouveaux locataires !

Mais, pourquoi le « MICA » ?
Ce nom est une anagramme et fait référence à CAMIlle de Neufville de Villeroy, ancien archevêque et comte de Lyon. Il fût le propriétaire du château d’Ombreval en 1630, dont l’un des murs constitue la limite de la résidence.

*Le logement PLS Les différents types de logements sociaux sont nommés selon le prêt utilisé pour financer le... est une catégorie de logement social financé par un Prêt Locatif Social. Ces logements intermédiaires répondent en priorité aux besoin des classes moyennes, notamment en zones tendues.

https://www.grandlyonhabitat.fr/organisme/Actualites/Le-MICA-une-nouvelle-residence-locative-a-Neuville-sur-Saone 18/09/2020