Publiée le 11/09/17

GrandLyon Habitat lance sa 1ère communauté de locataires en ligne : "Cher Loc'Home"

GrandLyon habitat lance aujourd’hui sa 1ère communauté de locataire online. Pendant 3 semaines, 80 locataires choisis pour leur représentativité pourront partager leur quotidien et leur relation avec GrandLyon Habitat.

L’objectif : améliorer la relation client en comprenant au mieux les attentes des locataires.

Ce réseau social propose aux participants différentes activités et questions qui ont pour but de créer du lien, mais aussi d’agir de façon concrète et transparente sur les services proposés par GrandLyon Habitat. Les thèmes évoqués sont : le logement et la résidence, la relation et la communication avec le bailleur, les attentes et besoins des locataires (sur le traitement des demandes par exemple) et le bailleur idéal.

Attentif à la satisfaction de ses locataires, GrandLyon Habitat s’est continuellement adapté aux attentes de ses clients en leur permettant, dès 1999, de participer à des enquêtes de satisfaction. 2400 locataires sont interrogés, chaque année, par téléphone.

Lire le communiqué de presse 

https://www.grandlyonhabitat.fr/organisme/Actualites/GrandLyon-Habitat-lance-sa-1ere-communaute-de-locataires-en-ligne-Cher-Loc-Home 24/04/2018