Depuis le 13 septembre 2024, vous pouvez choisir de recevoir gratuitement et sans engagement vos avis d’échéance, bulletins et avis de régularisation, enquêtes SLS/OPS et Lette Entre Nous.
Plus besoin de papier !
En choisissant la dématérialisation*, vous bénéficiez de nombreux avantages :
• Simplicité : vous êtes prévenu par e-mail dès la mise en ligne de vos documents.
• Accessibilité : vous pouvez consulter et télécharger vos documents, quand vous le souhaitez, depuis votre espace locataire. Vos avis d’échéance seront consultables en ligne pendant 6 mois.
• Écologie : vous contribuez à la réduction de la consommation de papier et d’énergie.
Pour profiter de la dématérialisation, c’est simple :
• Rendez-vous sur votre espace locataire.
• Cliquez sur la rubrique “Mes informations”.
• Cochez la case “Dématérialisation des documents”.
• Et voilà ! Vous recevrez désormais vos documents par e-mail. Pensez-bien à mettre votre adresse email à jour !
En cas de besoin, vous pouvez toujours demander des copies papier de vos documents, en contactant la Ligne Direct des locataires.
N’attendez plus, optez pour la dématérialisation de vos documents !
*La dématérialisation n’est pas compatible avec le règlement du loyer par TIP.
Découvrez la lettre d’informations mensuelle aux locataires, Entre Nous, du mois de septembre 2024 en cliquant sur ce lien.