GrandLyon Habitat

Locataires, un problème de robinetterie ? Un seul numéro à votre service !

À partir du 1er octobre 2019, GrandLyon Habitat met en place un numéro spécifique pour gérer les problèmes de robinetterie. En fonction de votre lieu d'habitat, le numéro n'est pas le même.

 

Pour connaitre le numéro de votre entreprise de robinetterie, connectez-vous ou créez votre espace locataire et rendez-vous dans la rubrique mes contacts. 

 

Les équipements qui peuvent être dépannés par ce nouveau service :

  • Réservoirs de chasse d’eau et les mécanismes complets
  • Robinets d’éviers,  de bidet, de baignoires, de douches, de machines à laver
  • Bondes et bouchons de bondes y compris leur système d’obturation (à chaînettes, à câble, à tirette, etc…), siphon et joints silicones sanitaires
  • Flexible et combiné de douche, cols de cygne.
  • Robinets d’arrêt du logement et des fixations d’éléments sanitaire
Share This