Chaque année, GrandLyon Habitat réalise une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon de locataires.
En Juin 2022, 2 500 personnes ont été interrogées par téléphone, afin de connaître leur satisfaction concernant les services de GrandLyon Habitat.
Merci aux locataires qui ont bien voulu répondre à cette enquête !
Cette année, vous êtes 72% à être satisfaits de GrandLyon Habitat et 72% prêts à nous recommander.
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, malgré une année 2022 particulière compte tenu des crises sanitaire et énergétique auxquelles il faut s’adapter.
Nos points forts :
• Vous êtes 85 % à apprécier la qualité de nos supports de communication.
• 81 % d’entre vous ont constaté un bon état des boîtes aux lettres et de l’éclairage des parties communes.
• Vous êtes 79 % à être satisfaits du service clientèle de GrandLyon Habitat, 68 % à apprécier le taux de réponse fait par nos services et 66 % à constater le temps d’attente modéré au téléphone.
• 73 % trouvent que le loyer que vous payez correspond à la qualité de votre logement.
• Vous êtes 70 % à être satisfaits de la robinetterie des logements.
Vos demandes d’amélioration concernent :
• Le fonctionnement des ascenseurs
• Le chauffage
• La propreté des parties communes de l’immeuble
• Le montant des charges
En 2023, nous allons mener des actions de sensibilisation fortes auprès des locataires afin que tous ensemble, nous participions à l’amélioration de votre cadre de vie. GrandLyon Habitat a pris la mesure de vos attentes et va tout mettre en œuvre pour améliorer votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance.