GrandLyon Habitat

COVID-19 : une nouvelle organisation pour répondre aux mesures gouvernementales

Les dernières mesures gouvernementales annoncées par le Premier Ministre samedi 14 mars pour freiner la propagation du coronavirus COVID-19 amènent GrandLyon Habitat à prendre des mesures exceptionnelles.

La priorité : assurer la sécurité des équipes, de l’ensemble des locataires, des partenaires et des fournisseurs de l’organisme.

 

Dans ce contexte, les équipes de GrandLyon Habitat se réorganisent pour continuer à répondre au mieux à vos demandes et assurer la continuité des services indispensables pour faire face aux urgences :

 

  • Les conseillers de la ligne directe (04.72.74.67.42) restent toujours disponibles pour répondre aux urgences.
  • Les chargés de secteur continueront de gérer les réclamations urgentes (diagnostic par téléphone uniquement ; les points contacts étant fermés).
  • Les gardiens continueront d’assurer les obligations de salubrité, à savoir sortir et rentrer les containers et nettoyer les halls d’entrée, rampes d’escalier et locaux poubelles.
  • Certains des collaborateurs issus de directions du siège social travaillent depuis leur domicile afin d’apporter un appui aux personnels de proximité, faciliter les interventions d’urgences…
  • Vos avis d’échéances du mois de mars seront disponibles en ligne, sur l’espace locataire. N’hésitez pas à créer votre compte en ligne !

 

Par mesure de précaution, tous les accueils des agences, du siège, des points contacts et des espaces relogements sont fermés à compter de ce lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Par ailleurs, tous les rendez-vous (remplacements des compteurs d’eau, demandes de logements, signature de bail…) sont annulés.

 

Nous vous remercions par avance de bien vouloir excuser les délais supplémentaires liés à ce contexte particulier.

La situation évolue de jour en jour. Nous vous tiendrons informés

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