La priorité : assurer la sécurité des équipes, de l’ensemble des locataires, des partenaires et des fournisseurs de l’organisme.
Dans ce contexte, les équipes de GrandLyon Habitat se réorganisent pour continuer à répondre au mieux à vos demandes et assurer la continuité des services indispensables pour faire face aux urgences :
- Les conseillers de la ligne directe (04.72.74.67.42) restent toujours disponibles pour répondre aux urgences.
- Les chargés de secteur continueront de gérer les réclamations urgentes (diagnostic par téléphone uniquement ; les points contacts étant fermés).
- Les gardiens continueront d’assurer les obligations de salubrité, à savoir sortir et rentrer les containers et nettoyer les halls d’entrée, rampes d’escalier et locaux poubelles.
- Certains des collaborateurs issus de directions du siège social travaillent depuis leur domicile afin d’apporter un appui aux personnels de proximité, faciliter les interventions d’urgences…
- Vos avis d’échéances du mois de mars seront disponibles en ligne, sur l’espace locataire. N’hésitez pas à créer votre compte en ligne !
Par mesure de précaution, tous les accueils des agences, du siège, des points contacts et des espaces relogements sont fermés à compter de ce lundi 16 mars pour une durée indéterminée.
Par ailleurs, tous les rendez-vous (remplacements des compteurs d’eau, demandes de logements, signature de bail…) sont annulés.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir excuser les délais supplémentaires liés à ce contexte particulier.
La situation évolue de jour en jour. Nous vous tiendrons informés