Comment devenir propriétaire ?

Devenir propriétaire avec GrandLyon Habitat

Que vous soyez locataire GrandLyon Habitat ou non, l’organisme œuvre depuis plus de 20 ans à proposer des logements aux ménages qui ne peuvent pas toujours devenir propriétaire aux conditions du marché actuel.

Vous souhaitez devenir propriétaire :

D’un logement du patrimoine de GrandLyon Habitat

Si vous êtes locataire chez GrandLyon Habitat et que votre logement est mis en vente, vous allez recevoir par courrier une proposition.

Si vous êtes locataire et que vous avez vu une offre dans votre lettre 100% immo ou sur notre site qui vous intéresse sur votre résidence ou une autre résidence de GrandLyon Habitat.

Si vous n’êtes pas locataire de GrandLyon Habitat mais que vous avez vu une offre diffusée au grand public et qu’elle vous intéresse :

Contactez nos conseillers commerciaux en immobilier qui conviendront d’un rendez-vous pour une visite (si le logement est vacant).

Avant toute démarche, il est important d’avoir effectué au préalable une simulation bancaire auprès d’un organisme de prêt pour connaitre votre capacité d’emprunt.

Si la visite est concluante, déposez votre dossier de candidature auprès de nos conseillers commerciaux en immobilier.

Votre candidature est présentée pour approbation. Si votre dossier est accepté vous validez votre choix via la signature d’un compromis de vente chez le notaire en présence de notre conseiller commercial qui vous accompagnera tout au long de votre démarche d’achat. S’en suivent alors les étapes classiques jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

D’un logement neuf en accession à la propriété avec GrandLyon Habitat

Accession sociale GrandLyon Habitat résidence l'Adamantin

Vous êtes locataire, ou non-locataire, toutes nos offres de logements neufs sont accessibles aux locataires GrandLyon Habitat et au grand public.

 

Vous avez vu une offre qui vous intéresse ? Contactez  notre conseiller commercial  et bénéficiez des avantages de l’immobilier neuf :

  • Frais de notaire réduits
  • Prêt à taux Zéro (sous conditions d’éligibilité)
  • TVA à taux réduit (selon programme et conditions)
  • Garanties Rachat / Revente / Relogement

GrandLyon Habitat vous accompagne tout au long de votre projet d’achat, de la réservation sur plan à la livraison de votre logement !

 

https://www.grandlyonhabitat.fr/Je-cherche-un-bien/Devenir-proprietaire/Comment-devenir-proprietaire 27/04/2018