Je n'arrive pas à me connecter à mon espace locataire. Comment faire ?
Je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à me connecter à mon espace locataire.
Je vérifie les points suivants :
- Le délai de 48H* nécessaire à l'activation de mon espace locataire est écoulé
- L’adresse e-mail que j'ai renseignée est la bonne. En tentant de créer une nouvelle fois un compte, si mon adresse e-mail est déjà associée à un espace locataire, un message d'erreur me l'indique.
- J'ai bien reçu l’e-mail de confirmation et j'ai cliqué sur le lien d’activation présent dans l'e-mail.
- Ma demande de création d'espace locataire n’a pas été refusée. En cas de refus, je reçois un e-mail précisant le motif du refus.
- Les e-mails envoyés par GrandLyon Habitat ne sont pas stockés dans les messages indésirables (spams) de ma messagerie.
Je n'arrive plus à accéder à mon espace locataire
- Je vérifie que le mot de passe saisi est correct. Si le mot de passe est faux et que je l'ai oublié, je demande un nouveau mot de passe.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, je contacte GrandLyon Habitat.
*La création de votre compte n'est pas immédiate, il faut attendre 48h après validation de votre compte pour accéder à votre espace personnel (le temps que vos données soient synchronisées avec votre espace personnel).