Je n'arrive pas à me connecter à mon espace locataire. Comment faire ?

Je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à me connecter à mon espace locataire.

Je vérifie les points suivants :

  1. Le délai de 48H* nécessaire à l'activation de mon espace locataire est écoulé
  2. L’adresse e-mail que j'ai renseignée est la bonne. En tentant de créer une nouvelle fois un compte, si mon adresse e-mail est déjà associée à un espace locataire, un message d'erreur me l'indique.
  3. J'ai bien reçu l’e-mail de confirmation et j'ai cliqué sur le lien d’activation présent dans l'e-mail.
  4. Ma demande de création d'espace locataire n’a pas été refusée. En cas de refus, je reçois un e-mail précisant le motif du refus.
  5. Les e-mails envoyés par GrandLyon Habitat ne sont pas stockés dans les messages indésirables (spams) de ma messagerie.

Je n'arrive plus à accéder à mon espace locataire

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, je contacte GrandLyon Habitat.

*La création de votre compte n'est pas immédiate, il faut attendre 48h après validation de votre compte pour accéder à votre espace personnel (le temps que vos données soient synchronisées avec votre espace personnel).

http://www.grandlyonhabitat.fr/fre/Foire-Aux-Questions/Espace-locataire-en-ligne/Je-n-arrive-pas-a-me-connecter-a-mon-espace-locataire.-Comment-faire 25/06/2017