Loyer et attestations diverses

Je souhaite obtenir une attestation de loyer à jour, que dois-je faire?

Une attestation de loyer peut vous être envoyée sur simple demande, en contactant votre ligne directe sous réserve que votre loyer et vos paiements soient à jour auprès de GrandLyon Habitat.

J’ai reçu un courrier me demandant une attestation d’assurance habitation, de quoi s’agit-il ?

L’assurance habitation est obligatoire et doit être renouvelée tous les ans. Chaque année, vous recevez donc, de la part de votre assureur une attestation que vous devez fournir en retour à GrandLyon Habitat soit par courrier, soit par email si vous avez la possibilité de scanner le document. 

Je rencontre des difficultés pour payer mon loyer, que dois-je faire ?

Vous rencontrez des difficultés pour régler votre loyer et vos charges, contactez au plus vite votre ligne directe qui vous aidera à trouver une solution adaptée.

Je souhaite recevoir une copie/un duplicata de mon avis d’échéance, que dois-je faire ?

Vous pourrez retrouver, télécharger et imprimer vos avis d’échéance des six derniers mois dans votre espace locataire. Pour cela créez votre compte ou connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique : mes avis d’échéance. 

http://www.grandlyonhabitat.fr/Foire-Aux-Questions/Loyer-et-attestations-diverses 23/08/2017